Guilde Resurrection - Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Ressurection sur Dofus et plus précisément le serveur Menalt. Entraide et convivialité sont nos mots d'ordres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mampi-swift

Mampi-swift


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:48

Bonsoir à tous.
Et oui, j'ai décidé de partir, j'avais déjà évoqué l'idée cet après-midi même en compagnie de quelques un.
Comme vous avez le droit a des explications, je vais vous les donner.
Comme chacun doit s'en douter, c'est premièrement le fait que Drangone suivit de Powerangel m'ont soulé une semaine durant, a m'insulter (pour le cas de Drangone), me cracher dans le dos, ect.
Sur le cas de Power, je ne vais pas être trop dur puisqu'il m'a présenté des excuses, qui au passage ne m'ont pas du tout paru sincères puisqu'il a fallut que quelqu'un insiste pour qu'il me les adresse.
Aussi (mais Master sait que je n'ai rien contre lui), le fait de me mettre sur le dos que je reparle toujours des sujets fâcheux, je l'ai un peu pris de travers, puisque je n'étais pourtant pas le seul a m'être plains du comportement de Drangone, on a quand même osé me remettre en cause.
Comment régler les problèmes actuels sans en parler?
Mais bon, je ne garderai pas que des points négatifs de mon séjour chez Résu.
j'y ai passé de très bons moments, j'ai rencontré pas mal de monde (Miky, Neo, Clad, et j'en passe) et ceux qui souhaitent me voir savent comment je m'appelle Smile
C'est avec regret que je quitte la guilde.
Merci pour tout et peut être a une prochaine fois.
Bobaille.
Revenir en haut Aller en bas
tayo
Assasin
Assasin
tayo


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : derriere une bouteille
Date d'inscription : 03/08/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:40

^tin voila le dictateur n'impose pas sont style et voila que sa par en sucette :s

bon ben bonne continueation mais sa aurai etait mieux de passé au dessus (ouai c'est moi qui dit sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bouff-toumou
Gardien de Neobarbarians
Bouff-toumou


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 02/08/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:50

Ouai c'est triste Mampi... Je t'aimais bien moi :'(
'Fin en ce qui concerne cette histoire j'en sais rien vu que je ne suis plus sur Dofus en ce moment mais je sais que dernièrement avec l'arrivée de Drangone j'avais déjà une très mauvaise idée de lui.

Est ce que mon point de vue était justifié? Apparament oui.
C'est avec un grand regret que je te dis au revoir mon petit Mampi, mais comme on le dis si souvent. Ce n'est qu'un au revoir.

Alors continue à t'éclater sur Dofus, et si tu as besoin hésites pas. Néo, Mayki, Clad, moi et toute la clique seront là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de Xlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Resurrection - Menalt :: Divers :: L'enclos à Bouftous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser