Guilde Resurrection - Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Ressurection sur Dofus et plus précisément le serveur Menalt. Entraide et convivialité sont nos mots d'ordres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 depart de Xlord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xlord

Xlord


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/08/2008

depart de Xlord Empty
MessageSujet: depart de Xlord   depart de Xlord Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:19

bonsoir all

voila je voudrais faire une petite annonce car j'ai decidé de partir de la guilde
c'est une decision bien reflechi car je ne savais pas quoi faire
je tenais a vous le dire deja par forum et ensuite dans la guilde se soir
je ne veux pas me barrer comme un voleur se serai deja un gros manque de respect envers vous.

je veux partir parce que j'ai envi de bouger changer d'air. je n'est pas de motivation special qui me pousse a partir je vous l'avou c'est juste que je veux bouger. j'ai mis dans mes ami la plupart d'entre vous afin quon puisse reprendre contact par la suite je ne veux pa quon se perde de vu car vou ete des gens extra. master ne tien a dire que tu es un meneur exeptionel peu de meneur on une patience et une generosité comme la tienne. si vous avez envi de donjon de chose ou vous aurize besoin de moi MP moi il n'y aura aucun soucis je serai la pour vous aider metier pareil oublier pa que je suis alchi lvl 100 tailleur 83 et costumage 100 je peu donc vous aider.

mike je suis donc desolé de ne pas pouvoir faire ta dinde c pour sa que je te la laisse ds l'enclo + quelque dinde afin de ratraper les 400 000 investi.

voila je tien a vous dire que j'ai passer un moment avec vous merci pour votre accueil et votre generosité.

Xlord (clem)
Revenir en haut Aller en bas
tayo
Assasin
Assasin
tayo


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : derriere une bouteille
Date d'inscription : 03/08/2008

depart de Xlord Empty
MessageSujet: Re: depart de Xlord   depart de Xlord Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:55

ben que dire .... rien je croit bonne continueation tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
gasparette

gasparette


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : parti acheter de l anti rides
Date d'inscription : 03/08/2008

depart de Xlord Empty
MessageSujet: Re: depart de Xlord   depart de Xlord Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:43

alors bonne continuation a toi et on garde le contact!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de Xlord Empty
MessageSujet: Re: depart de Xlord   depart de Xlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de Xlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xlord's job !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Resurrection - Menalt :: Divers :: L'enclos à Bouftous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser