Guilde Resurrection - Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Ressurection sur Dofus et plus précisément le serveur Menalt. Entraide et convivialité sont nos mots d'ordres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elle -----> Bubble

Aller en bas 
AuteurMessage
--Bubble--

--Bubble--


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : derrière un écran
Date d'inscription : 02/08/2008

Elle ----->  Bubble Empty
MessageSujet: Elle -----> Bubble   Elle ----->  Bubble Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:06

Hell-Ö :p
Présentation de quelqu'un que vous adorééééééé ! cherry (<--- waw , trés original)

Alors Bubble est née le 17 Avril 2007 .. (héé ouais.. ya que moi qui se souvient de la naissance de son bébé :p)
Jolie fécatte aux cheveux blanc (bah on va dire que 1 an IRL .. c'est 100 ans IG xD fin bon.. c'est mon idée), Fringue rose pour resté gamine.. (sinon c'est triste)
Lvl .. bientôt 100 .. sa va venir un jours.. j'espère fortement.. depuis le temps hein ! (wéé bah jss pas No-life aussi Shocked )
Melle est Bijoutière... (peut être que son métier n'est pas au plus haut niveau.. mais au moin, elle fabrique les plus beaux bijoux au monde u_u tongue )
Et pis.. surtout, elle aime sa guilde <3 Plus que n'importe quoi IG :p

Bon.. sinon, y'a la fameuse créatrice de Bubble: Lorraine, qui elle n'a que 16 ans.
Et qui se drogue de Dofus.. d'ailleurs heureusement car sans Dofus... elle n'aurai jamais rencontré quelqu'un qui lui est cher <3 (I <3 Ü au passage)
Voilà... à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle -----> Bubble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle -----> Bubble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Resurrection - Menalt :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser