Guilde Resurrection - Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Ressurection sur Dofus et plus précisément le serveur Menalt. Entraide et convivialité sont nos mots d'ordres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /!\ Présentation /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouff-toumou
Gardien de Neobarbarians
Bouff-toumou


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 02/08/2008

/!\ Présentation /!\ Empty
MessageSujet: /! Présentation /!   /!\ Présentation /!\ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:52

Le forum, quelle belle invention n'empêche ça nous permet de parler aux autres et de pleins de choses. Un peu comme MSN, mais ou on peux répondre quand on veux et sans se faire wizzer et rien que pour ça, moi je trouve ça bien.

Donc avant de sauter à l'assaut d'un topic, pourquoi ne pas vous présenter en quelques lignes? Pourquoi ne pas nous parler de votre ou vos personnages sur Dofus? Bien entendu je ne m'attend pas non plus à une fiche complète sur vous, mais quelques petites informations nous aidera à mieux nous connaître. Donc je compte sur vous, prenez une grande inspiration, buvez une gorgée de café s'il le faut et.... Ecrivez.

Bouff-toumou
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.forumactif.org
 
/!\ Présentation /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -tayo- presentation
» Presentation de Lillt
» presentation de xd-drecale
» presentation de dark-clouds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Resurrection - Menalt :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser