Guilde Resurrection - Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Ressurection sur Dofus et plus précisément le serveur Menalt. Entraide et convivialité sont nos mots d'ordres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neobarbarians
Elu de Resurrection
neobarbarians


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2008

Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Empty
MessageSujet: Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p   Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:25

Destinée:

Épilogue:

Je vais vous raconter une histoire qui c’est passé il y a des milliards d‘années , alors que les humains et démons se faisaient encore la guerre . Dans l’époque des dragons, et autres monstres mythiques ou encore des démons sanguinaires tels que le légendaire minotaure ou bien les harpies ou encore la succube, créature bien étrange qui se nourrit du plaisir des hommes et quiconque est pris dans ces filets se transforme en horrible goule mangeur de chair humaine.
Cependant je ne suis pas là pour vous effrayer mais simplement pour vous mettre en garde sur ce que vous allez lire. Vous allez entrer dans un monde d’où vous ne sortirez plus.
Aussi je vais vous laissez découvrir ce monde par vos propres yeux, et je serais là tout au long de votre voyage à rêver avec vous de cet ancien monde.


Nous sommes en l’an 958 après l’ère des Démons, Nous allons nous intéresser à un petit village situé au sud ouest de la plus grand ville d’Erathya. Ce village n était autre que Urkuana, un village prospère par son commerce mais dans ces bas fonds, le peuple était pauvre et malheureux; des centaines d’enfants mourraient de faim, sans parent, errant dans les rues. Plus loin vers la place marchande un enfant fort intéressant surveillait les stands, attendant le moment opportun.

« Au voleur! Au voleur! Cria un marchand, ce n’est autre que notre garnement qui profita de la négligence du commerçant.
Le garçon fuit à toutes jambes et fût rattraper par le marchand lors d’une chute causée par la présence d’un passant sur son chemin.
- Petit voyou, tu vas voir ce qui arrive à ceux qui me vole ! s’exclama l‘homme furieux.
« Vous pouvez aller crever! Puis le garçon lui cracha au visage.
- Tu va voir vaurien, prépare toi ! C’est alors qu’un homme arrêta le marchand.
« Je pense que cette bourse de 100 pièces d’or suffira à vous calmer, dit l’homme en lui tendant la pièce de cuir.
- Maître Auron! O…O…Oui sa sera largement suffisant! » Le marchant s’inclina et retourna à ces occupations.
- Mon garçon vient avec moi, tu ne risque rien! Je ne suis qu’un vieillard »Répliqua Auron.
Le garçon le regarda de haut en bas et senti l’honnêteté du vieil homme
- O…Oui je vous suis »

C’est ainsi que l’épopée de ce jeune garçon va pouvoir commencer. Il aura à faire des choix, qui s’avèreront bons ou mauvais mais le bien et le mal n’ont point de signification définitive; seul l’être qui décide de ses actions les rendront bonnes ou mauvaises. A présent nous allons voir ce que décidera cet enfant au court de son voyage vers sa destinée.






Auron et le jeune garçon arrivèrent dans une forêt qui n’était autre que la célèbre Foret de Griswold ,une foret lugubre mais qui peu être luxuriante,une foret ou les vœux peuvent se réaliser,une foret ou ont a l’impression que le temps s’arrête avec ces magnifique arbres centenaires,avec la verdure rayonnante et qui brille de mille feux au contact de la lumière.
Durant le trajet Auron posa des questions au jeune garçon.

- Comment t’appelles tu mon garçon? Moi je suis Auron Greyfus, ancien maître d’arme de l’armée d’Erathya expliqua l’homme.

Le jeune garçon le regarda avec stupéfaction.
- Vous êtes le célèbre Sir Auron Greyfus, celui qui a mit fin à l’invasion des
démons ?
Le vieil homme sourit,
- Oui c’était ainsi qu’on m’appelait, mais trêve de souvenirs inutiles.
- Veuillez m’excuser. Je suis Jecht Azrael ….
- Comment !!! Tu es le Fils du seigneur Azrael ?! Le démon de la destinée, celui qui a conduit l’invasion vers Erathya? S’étonna Auron
Jecht, apeuré murmura :
- Oui, je suis son fils ! Et mon père était bien le démon que vous décrivez. Il y a une chose que vous ignorez tout de fois - il redressa la tête et pris son courage à deux mains - mon père a fait des choses terribles dans sa jeunesse mais il y a voulu expier ses fautes et se mettre aux services des hommes. Ils se sont servis de lui avant de l’exiler dans le désert de l’Oubli, avec la femme qu’il aimait… Sachant cela vous ne pouvez plus lui reprocher ses méfaits car le plus à blâmer, c’est bien mon père. »
Puis il éclata en sanglot.

Auron le prit dans ses bras,
- Désolé mon garçon, je ne voulais pas te mettre dans cet état et surtout je ne voulais pas salir ton père. Je sais à quel point il a souffert de par son passé. J’ai combattu à ses cotés et je peux affirmer qu’il était plus humain que n’importe lequel de mes hommes.
Ton père était quelqu’un de bien et un ami fidèle, une personne en qui on pouvait avoir confiance. J’ai été très fier de combattre avec lui et je le suis encore plus d’avoir pu sauver son fils. »
Jecht regarda attentivement Auron, on pouvait voir sur le visage du jeune garçon que ce n’étaient pas des larmes de tristesse qui coulaient le long de ses joues, mais des larmes de joie; savoir que malgré tout son père avait un ami le rendait heureux.

Ils continuèrent leur route pour arriver près d’une maisonnette.
Malgré son apparence vieillotte, l’univers autours d’elle la rendait charmante, elle était près d’un lac dont l’eau était si claire que l’on pouvait voir son reflet, les gigantesque arbres protégeaient de la lumière avec leur feuillage magnifique, on pouvait distinguer à certain endroit, cette lumière qui arrivait à percer cette imposante masse et à nous montrer des endroits du bois non exploité par nos yeux, cela ressemblé à un monde paradisiaque ou on pourrait presque croire que nos ennuis sont derrière nous et que rien n’y personne ne pourrait changer ça. Le chant des oiseaux fut transporté par la douce brise du vent. On pouvait même s'imaginer que la foret elle même se mit à nous parler. Nos esprits furent transporté dans cette vaste foret,on pouvait entendre le pas de nombreux animaux. C'est comme si nos corps fusionnaient avec l'esprit de la foret,nous n étions plus qu'un dans un bonheur infinie. Malgré cette joie, nous somme vite revenu à la réalité.

Ils rentrèrent tous les deux dans la maisonnette, l’intérieur était très simple, rien de bien exceptionnel pour les yeux. Le vieille homme installa la couchette pour le jeune garçon. Il prépara le dîner et s’installa autours de la table. Auron décida d’ouvrir la discussion.

« Comment trouves-tu cet endroit mon garçon ? »

Le garçon finit ce qu’il avait dans la bouche et prit la parole « Je trouve cet endroit magnifique, on a l’impression que la foret est vivante. Cela rend ce lieu encore plus mystérieux »

Auron esquissa un sourire, puis après un court silence, il se décida :
- Que son devenus tes parents ?

Jecht se stoppa net puis répondit
- Ils sont morts. Ils se sont fait massacrer, je suis le seul survivant ! Si on peut m’appeler vivant car la rancœur que je porte au fond de mon être est beaucoup plus forte que celle qu’un être humain vivant ne pourrait jamais ressentir.

Le garçon s’arrêta et des larmes mouillèrent sa chemise :
- Mon père fut exilé de la terre d’Erathya parce qu’il est tombé amoureux d’une humaine. Ma mère partageait les mêmes sentiments, tout allait pour le mieux jusqu’à ce que ma mère tombe enceinte. Mes parents furent donc exilés dans le désert de l’Oubli, je suis né peu de temps après. Nous avons vécu six ans coupés du monde, six années de pure bonheur.
Il eu un petit sourire mélancolique
- Je me rappel que mon père allait souvent chasser dans les bois alentours. Il partait tôt le matin et je passais des heures à guetter son arrivée, le nez collé a la fenêtre de la cuisine.
Seulement, un jour où j’attendais pour voir mon père revenir avec ce que nous aurions pour le dîner comme à mon habitude, ce n’est pas lui que je vis arriver. Une troupe de personne s’approchait de notre demeure. Je me demandais ce que pouvaient bien faire ces hommes si loin de chez eux et ce qu’ils voulaient. Ma mère sortit pour savoir.
Les hommes se sont approchés d’elle et l’ont frappé. Je sorti aussi vite que je pu, hélas j’étais trop jeune. Ils se sont rués sur moi et m’ont laissé pour mort. Je me rappel encore des cris de ma mère lorsqu’ils ont abusés d’elle alors que j’étais incapable de bouger.
Au loin j’entendis le hurlement d’un démon, c’était mon père qui avait lui aussi entendu ma mère, mais le temps qu’il arrive les hommes l’avaient déjà tué. Voyant cela il s’est effondré de l’intérieur, perdant goût à la vie, incapable de se défendre il s’est laissé abattre. Lorsque je me suis réveillé, entouré du sang de mes parents, je me suis juré que je tuerai ces hommes et je parcourrais tout Erathya jusqu’à ce que ma tache sois accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Bouff-toumou
Gardien de Neobarbarians
Bouff-toumou


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 02/08/2008

Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Empty
MessageSujet: Re: Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p   Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:17

Très bon petit papier...
Un petit univers Héroic-Fantasy, on se demande pas d'où tu tires tes inspirations hein.
Bref c'est sympathique, ça se laisse lire facilement bref très bon.

Bravo à toi mon Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.forumactif.org
neobarbarians
Elu de Resurrection
neobarbarians


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2008

Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Empty
MessageSujet: Re: Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p   Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:37

Merci mon petit bouff mais je compter en faire un sur dofus sa te dirai de m'aider ? genre melance epique et donjon nalheubeuk =)
Revenir en haut Aller en bas
Bouff-toumou
Gardien de Neobarbarians
Bouff-toumou


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 02/08/2008

Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Empty
MessageSujet: Re: Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p   Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:41

Je sais pas...
Déjà qu'il faut que je fasse mes conneries donjons et tout et tu sais que j'ai un degré de motivation très changeant. Un jour ça va et le lendemain pas le goût à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.forumactif.org
neobarbarians
Elu de Resurrection
neobarbarians


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2008

Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Empty
MessageSujet: Re: Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p   Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:43

Je sais tu es comme moi XD apres c est une idée sa peut etre pas mal et on le mettra sur le fofo a chaque fois comme tu veux =)! sa me rapel cs et l histoire de trainskill =)
Revenir en haut Aller en bas
Flasque
Le tueur d'amour
Flasque


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un terrain de Handball
Date d'inscription : 02/08/2008

Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Empty
MessageSujet: Re: Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p   Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:42

Parlons d'autre chose parlons de moi (a) je tien a rappelé que .........nan rien a rappelé .Flood a volontééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
i love papa neo et bouff-toumou}ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé=D
Voila minute de folie terminé a vos critiques !

(Edit by tayo: evite de faire des ligne de 15 metres merci)
Revenir en haut Aller en bas
Flasque
Le tueur d'amour
Flasque


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un terrain de Handball
Date d'inscription : 02/08/2008

Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Empty
MessageSujet: Re: Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p   Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:04

kev' dans tes texte evite les fautes d'orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
neobarbarians
Elu de Resurrection
neobarbarians


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2008

Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Empty
MessageSujet: Re: Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p   Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:25

meme les grands ecrivains font des fautes c'est balot !!
Revenir en haut Aller en bas
Flasque
Le tueur d'amour
Flasque


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un terrain de Handball
Date d'inscription : 02/08/2008

Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Empty
MessageSujet: Re: Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p   Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:25

ouai :/ d'ailleur tu publie quand ton premier livre que je l'achète :p
Revenir en haut Aller en bas
Bouff-toumou
Gardien de Neobarbarians
Bouff-toumou


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 02/08/2008

Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Empty
MessageSujet: Re: Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p   Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:20

Quoi tu veux l'acheter?
O_O Mais t'es fou mon Flaflas, je te signale qu'il nous demande notre avis pour son roman, alors si un jour il le publie il peut au moins nous l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.forumactif.org
DivineGueudinette
Femme de Neobarbarians



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2008

Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Empty
MessageSujet: Re: Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p   Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:13

Moi je veux des parts sur les ventes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouff-toumou
Gardien de Neobarbarians
Bouff-toumou


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 02/08/2008

Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Empty
MessageSujet: Re: Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p   Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:37

Ah bah forcément...
Maintenant qu'elle est mariée avec, elle veux lui pomper son fric. T'inquiètes Divine je te comprends. Je ferai pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection.forumactif.org
Flasque
Le tueur d'amour
Flasque


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un terrain de Handball
Date d'inscription : 02/08/2008

Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Empty
MessageSujet: Re: Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p   Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:37

se qui me fais peur c'est que je suis ton mari ........Divine croqueuse de diaments :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Empty
MessageSujet: Re: Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p   Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila je vais vous presenter le roman que j ai commencer a faire dite moi ce que vous en pensez =) :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Resurrection - Menalt :: Divers :: L'enclos à Bouftous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser